Translate

dimanche 17 mars 2024

La Corée l'emporte l'Estonie

Lors du championnat du monde de curling féminin. l'Estonie de la capitaine Liisa Turmann affronte la Corée de la capitaine Eunji Gin. 

La Corée aura l'avantage de la dernière pierre lors de la première manche. Lors de son dernier tir la capitaine de la Corée y va d'un placement pour permettre à son équipe de marquer un point. Après une manche de joué Estonie 0 et Corée 1. Lors de la deuxième manches la Corée vole un point. Lors de la troisième manches la joueuse de quatrième position Erika Tuvike y va d'un placement pour marquer deux points. Après trois manches de jouer. Estonie 2 et Corée 2. Lors de la quatrième manches la Corée marque un point. Après quatre manches de jouer. Estonie 2 et Corée 3. Lors de la cinquième manches l'Estonie marque un point. Après cinq manches de jouer. Estonie 3 et Corée 3. Lors de la sixième manches l'Estonie vole deux points. Après six manches de jouer. Estonie 5 et Corée 3. Lors de la septième manches la Corée marque trois points. Après sept manches de jouer. Estonie 5 et Corée 6. Lors de la huitième manches la Corée vole un point. Après huit manches de jouer. Estonie 5 et Corée 7. Lors de la neuvième manche l'Estonie marque un point. Après neuf manches de jouer. Estonie 6 et Corée 7. Lors de la dixième manches la Corée marque deux points. Estonie 6 et Corée 9. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La performance de Alex Nedeljkovic permet au Penguins de Pittsburgh de l'emporter contre les Sabres de Buffalo

Les Penguins de Pittsburgh sont à Buffalo pour affronter les Sabres. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Penguins ça sera Alex...