Translate

mardi 5 mars 2024

Équipe Canada remporte une victoire importante contre la formation Kevin Koe

 Lors du championnat Canadien de curling masculin. Équipe Canada du capitaine Brad Gushue affronte la formation de Kevin Koe. 

Équipe canada va commencer la partie avec la dernière pierre lors de la première manche. Ils vont en profiter pour marquer deux points lors de la première manche. Lors de la deuxième manches la formation Koe marque un point. Après deux manches de jouer. Équipe Canada 2 et Formation Koe 1. Lors de la troisième manches Équipe Canada marque un point. Après trois manches de jouer. Équipe Canada 3 et Formation Koe 1. Lors de la quatrième manches la formation Koe marque un point. Après quatre manches de jouer Équipe Canada 3 et Formation Koe 2. Lors de la cinquième manches les deux équipes jouent une manche nulle. Lors de la sixième manches Équipes Canada marque deux points. Après six manches de jouer Équipe Canada 5 et Formation Koe 2. Lors de la septième manches la formation Koe marque un point. Après sept manches de jouer. Équipe Canada 5 et Formation Koe 3. Lors de la huitième manches Équipe Canada marque trois points. Après la manche la Formation Koe décide d'abandonner. Pointage final Équipe Canada 8 et Formation Koe 3. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui va aider JJ Mccarthy comme quart substitue des Vikings du Minnesota

Les Vikings se cherche un quart arrière substitue derrière le jeune JJ Mccarthy qui en sera à sa première saison comme quart arrière partant...