Dans la quatrième partie du tournoi pee-wee catégorie aa élite. Les Béliers de la Suisse Romande affronte le Vert et Noir de l'école Fadette. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Béliers ça sera Sacha Progin. et pour le Vert et Noir ça sera Jacob Boivin.
Le Vert et Noir sera puni. Grégory Tremblay s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Le vert et Noir a eu les tirs durant cette première période. Il en profite pour prendre l'avance. Malcolm Éthier va ouvrir le pointage en déjouant le gardien de la Suisse Romande. La Suisse Romande réplique en toute fin de période. Elisson Ermacora déjoue le gardien. Après une période de jouer. Bélier 1 et Vert et Noir 1.
Le gardien de la Suisse Romande est solide en début de période. Le vert et Noir domine le début de deuxième périodes. Bel arrêt de Progin contre Malcolm Éthier seul devant lui. Le Vert et Or tir de partout mais le gardien de la Suisse Romande fait tout les arrêts. Le Vert et Noir sera puni. Yohan Méthot s'en va au banc des pénalité pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Après deux périodes de jouer Bélier 1 et Vert et Noir 1.
Les gardiens sont solides en troisième malgré les chances de marquer. Il reste un peu plus de cinq minutes et le mystère demeure. Les deux gardiens ont été solide en fin de partie. Les deux équipes vont départager ça en prolongation.
Il ne se passe pas grand chose en prolongation. Les deux équipes ont pas réussient à compter en prolongation. Les deux équipes s'en vont en tir de barrage
La Suisse Romande vont tirer en premier. Les gardiens sont solide. Le Vert et Noir l'emporte. Thé Bazinet est le seul à déjouer un des deux gardiens. Pointage final. Bélier de Suisse Romande 1 et le Vert et Noir de l'école Fadette 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire