Lors du tournoi de tennis de Dubai. Le jouer du Kazakhstan Alexander Bublic affronte le joueur des Pays Bas Tallon Griekspoor.
Alexander Bublic va commencer au service lors de la première manche. Il va remporter assez facilement son service. Au tour de Tallon Griekspoor d'avoir son premier jeu au service. Il va remporter assez facilement son jeu au service. Lors du sixième jeux. Alexander Bublic va briser le service de son opposant. Bublic y va d'un coup droit parfait qui va tomber sur la ligne du côté gauche. Griekspoor qui était au filet ne peut toucher à la balle. Lors du septième jeux. Tallon Griekspoor brise le service de son opposant. Bublic y va d'un coup droit qui sort du terrain de la ligne de fond. Les deux joueurs gagnent par la suite leur service. Ils vont essayer de départager ça au bris d'égalité. Griekspoor gagne les trois premiers points. Bublic revient et gagne les quatre suivants. Alexander Bublic va remporter la première manche lorsque sa volée ne peut être retournée par Griekspoor. Bublic remporte la première manche 7-6 et 9-8 au bris d'égalité. La manche a durée 52 minutes.
Tallon Griekspoor va commencer la deuxième manches au service. Il va blanchir son adversaire. Au tour de Alexander Bublic d'avoir son premier jeu au service. Bublic devra sauver une balle de bris pour remporter son service. Lors du quatrième jeux. Alexander Bublic doit sauver deux balles de bris pour remporter son service. Lors du cinquième jeux. Griekspoor sauve une balle de bris pour remporter son service. Les deux joueurs vont faire comme en première manche. départager du gagnant lors du bris d'égalité. Les deux joueurs changent de côté à 4-2 pour Alexander Bublic. Bublic remporte la deuxième manches lorsque son revers ne peut être retourné par son adversaire. Il remporte la deuxième manches 7-6 et 7-2 au bris d'égalité. Il remporte la partie en deux manches de 7-6(10-8)et 7-6(7-2)en 1 heure et 48 minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire