Les Cowboys de Dallas sont à Washington pour affronter les Commanders. Les Cowboys ont gagner le tirage au sort et ont choisi de reporter leur décision au troisième quarts.
Les Commanders et le quart arrière Sam Howell commence la partie avec le ballon. La défensive des Cowboys réalise un gros jeu. La passe du quart arrière Sam Howell des Commanders est saisi par son receveur Brian Robinson. Cependant il est plaquer par Javon Kearse et Donovan Wilson des Cowboys avant de gagner le premier jeu. Les Cowboys prennent l'avance. La passe de trois verges de Dak Prescott pour Jalen Tolbert est bonne pour le toucher. Après la transformation d'un point de Brandon Aubrey. Le pointage est de 7-0 Dallas. La défensive des Cowboys y va d'un revirement. Le porteur de ballon des Commanders se fait plaquer par Jordan Lewis des Cowboys. Lewis arrache le ballon de Robinson et le recouvre. Les Cowboys essaient d'augmenter leur avance. Cependant le placement de Brandon Aubrey est bloqué par Joshua Pryor. Le ballon est récupéré par Jace Whittaker. Après un quart de jouer Cowboys 7 et Commanders 0
Les Commanders égalent le pointage. La passe d'une verge de Sam Howell pour Brian Robinson. Après la transformation d'un point de Joey Slye. Le pointage est de 7-7. La défensive des Commanders y va d'un deuxième revirement. La passe de Dak Prescott pour Michael gallup est interceptée par Jartavius Martin. Les Commanders prennent l'avance. Le botteur Joey Slye y va d'un placement de 36 verges. Le pointage est de 10-7 Washington. Les Cowboys prennent l'avance. La course d'une verge de Tony Pollard est bonne pour le toucher. Après la transformation d'un point de Brandon Aubrey. Le pointage est de 14-10 Dallas. La défensive des Cowboys y va d'un revirement. La passe du quart arrière des Commanders Sam Howell est dévié par Demarcus Lawrence et est interceptée par Donovan Wilson des Cowboys. Les Cowboys augmentent leur avance. La passe de 4 verges de Dak Prescott pour Ceedee Lamb est bonne pour le toucher. Après la transformation d'un point de Brandon Aubrey. Après deux quarts de jouer Cowboys 21 et Commanders 10.
Les Cowboys augmentent leur avance lors de leur première possession offensive du troisième quarts. La passe de six verges de Dak Prescott pour Ceedee Lamb est bonne pour le toucher. Après la transformation d'un point de Brandon Aubrey. Le pointage est de 28-10 Dallas. Lors de leur première possession au troisième quarts. Les Commanders devront dégager. Les Cowboys augmentent leur avance. La passe de cinq verges de Dak Prescott pour Brandin Cooks est bonne pour le toucher. Après la transformation de Brandon Aubrey. Le pointage est de 35-10 Dallas. La défensive des Cowboys y va d'un revirement. La passe de Sam Howell pour Terry Mclaurin est interceptée par Daron Bland. Après trois quarts de jouer. Cowboys 35 et Commanders 10.
Les Cowboys veulent augmenter leur avance. Cependant le placement de Brandon Aubrey de 36 verges est manqué. Les Cowboys augmentent leur avance. Brandon Aubrey y va d'un placement de 50 verges. Pointage final Cowboys 38 et Commanders 10.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire