Les Canucks de Vancouver sont à Pittsburgh pour y affronter les Penguins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Canucks ça sera Thatcher Demko et pour les Penguins ça sera Alex Nedeljkovic.
Les Canucks prennent l'avance. Brock Boeser redirige dans le filet la passe de Elias Petterson. Les Penguins seront punis. Sidney Crosby s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Canucks marquent un deuxième buts. Brock Boeser redirige le tir de JT MIller et déjoue Nedeljkovic. Les Canucks seront punis. Ilya Mikheyev s'en va au banc des pénalités pour interférence. La pénalité est terminée. Les Penguins comptent un premier but. Le tir de Marcus Petterson dévie sur un joueur des Canucks et déjoue le gardien. Bel arrêt de Demko contre Jake Guentzel. Les Canucks marquent un troisième buts. Le tir de Filip Hronek est redirigé par Elias Petterson et déjoue le gardien. Après une période de jouer Canucks 3 et Penguins 1. Les tirs au but. Canucks 8 et Penguins 10
En début de deuxième période. Tristan Jarry est devant le but des Penguins. Bel arrêt de Jarry contre Teddy Blueger. Bel arrêt de Jarry contre Sam Lafferty. Les Penguins marquent un deuxième buts. Sidney Crosby et Rickard Rackell s'en vient en zone des Canucks contre Quinn Hughes. Crosby prend un bon tir qui déjoue Demko. Les Penguins ont eu une bonne chance de marquer. Le tir de Erik Karlsson frappe la barre horizontale. Bel arrêt de Jarry contre Tyler Myers. Jarry garde son équipe dans la partie. Les Canucks dominent. Bel arrêt de Demko contre Valtteri Puustinen. Les Canucks seront punis. Quinn Hughes s'en va au banc des pénalités pour avoir retardé la partie. La pénalité est terminée. Après deux périodes de jouer Canucks 3 et Penguins 2. Les tirs au but Canucks 21 et Penguins 21.
Bel arrêt de Demko contre Jake Guentzel. Les Canucks vont être punis. JT Miller s'en va au banc des pénalités pour rudesse. La pénalité est terminée. Les Penguins seront punis. Lars Eller s'en va au banc des pénalités pour double échec. Bel arrêt de Demko contre Sidney Crosby . Les Canucks seront punis. Filip Hronek s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. La pénalité est terminée. Les Penguins égalent le pointage. Le tir de Marcus Petterson frappe la jambe de Sidney Crosby et déjoue le gardien. Après trois période de jouer Canucks 3 et Penguins 3. Les tirs au but Canucks 26 et 34.
Bel arrêt de Demko contre Jake Guentzel. Les Canucks l'emporte Elias Petterson glisse la rondelle entre les deux jambes de Jarry. Pointage final Canucks 4 et Penguins 3. Les tirs au but Canucks 29 et Penguins 35
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire