Translate

dimanche 28 janvier 2024

Dans certaine circonstance il faut oublier les rivalités qui entourent les équipes

 

Hier après-midi les Remparts de Québec étaient à Baie-Comeau pour affronter le Drakkar de Baie-Comeau. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Remparts Louis Antoine Denault et pour le Drakkar c'est Charles Edward Gravel. Le Drakkar a marqué deux buts rapides en deuxième périodes. Les buts de Matyas Melovsky et Justin Poirier ont mené le Drakkar a une victoire de 4-1. Les tirs au but Remparts 18 et le Drakkar 37.

Le plus important est sorti après la partie quand Mikael Lalancette à sortie que le défenseur de 20 ans du Drakkar Émile Chouinard est atteint de la maladie de Hodgkin et qu'il devra se battre pour sa vie. Il a dit qu'il va rester dans l'entourage de l'équipe et essayer de revenir le plus vite possible. 

J'espère que Émile Chouinard va s'en sortir et remporter la victoire la plus importante de sa vie contre la maladie de Hodgkin et j'espère de tout coeur le revoir dans les séries avec le Drakkar de Baie-Comeau. Dans certaine circonstance il faut oublier les rivalités qui entourent les équipes. Dans le cas de la maladie il n'y a plus de partie qui se joue et il a plus de rivalité qui tienne. Il a juste une équipe qui joue contre la maladie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...