Translate

jeudi 28 décembre 2023

Les États Unis ne laissent aucune chance à la Suisse






Dans le championnat du monde junior. La Suisse affronte les États Unis. les gardiens partants pour cette partie. Pour la Suisse ça sera Lorin Gruter et pour les États Unis ça sera Jacob Fowler.

Les États Unis marquent le premier but. Will Smith reçoit une passe de Zeev Buium. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. Les États Unis marquent un deuxième buts. Jimmy Snuggerud trouve un trou et déjoue le gardien. Bel arrêt de Gruter contre Jimmy Snuggerud. Les États Unis marquent un troisième but. Jimmy Snuggerud y va d'un tir qui dévie sur deux joueurs Suisse qui déjoue le gardien. La Suisse marque un premier but. Gregory Weber glisse la rondelle entre les jambière de Jacob Fowler. Les États Unis marquent un quatrième buts. Jimmy Snuggerud y va d'un bon tir qui déjoue le gardien. Après se but l'équipe de la Suisse change de gardien Ewan Huet s'en vient dans les buts. La Suisse sera puni. Daniil Ustinkov s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les États Unis marquent un cinquième buts. La passe de Zeev Buium frappe le patin de Leon Muggli de la Suisse et glisse dans le filet. Après une période de joue. Suisse 1 et États Unis 5.

Les États Unis marquent un sixième buts. Jimmy Snuggerud fait une passe pour Gavin Bridley. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Bel arrêt de Fowler contre Simone Terraneo. Les Suisses seront punis. Jonas Taibel s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Les États Unis marque un septième buts. Ryan Leonard revient devant le filet. Il prend un tir que arrête Huet. Le défenseur Muggli pousse la rondelle dans le filet. Les États Unis marquent un huitième buts. Frank Nazar fait une passe pour Gavin Bridley. Il lance par dessus le gardien qui était couché sur la patinoire. Les États Unis marquent un neuvième buts. Isaac Howard prend un bon tir du poignet qui déjoue Huet. Les États Unis seront punis Jimmy Snuggerud s'en va au banc des pénalités pour bâton élevé. Après deux période de jouer Suisse 1 et États Unis 9.

La Suisse marque un deuxième but. Le tir de Gael Christe passe par dessus de l'épaule du gardien. Bel arrêt de Huet contre Gavin Brindley. Les Suisses seront punis. Julien Rod s'en va au banc des pénalités pour coup à la tête. Les États Unis marquent un dixième buts. Quinn Finley reçoit une passe de Frank Nazard. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue Huet. La Suisse marque un troisième buts. Thierry Schild prend le retour du tir de Leon Muggli et déjoue Fowler. Les États Unis marquent un onzième but. Eric Pohlkamp y va d'un bon tir qui déjoue le gardien. Pointage final Suisse 3 et États Unis 11. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...