Translate

mercredi 27 décembre 2023

Eduard Sale et Jiri Kulich y vont de tour du chapeau et la Tchéquie l'emporte facilement contre la Norvège

 Dans le championnat du monde junior. La Norvège va affronter la Tchéquie. Les gardiens partants pour cette partie. Pour la Norvège ça sera Markus Stensrud et pour la Tchéquie Michael Hrabal. 

La Tchéquie sera puni. Jakub Stancl s'en va au banc des pénalités pour bâton élevé. La pénalité est terminée. La Tchéquie prenne l'avance. Jiri Kulich prend un bon tir du poignet qui surprend le gardien de la Norvège. La Tchéquie sera punie. Matej Pribil s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. La Tchéquie sera punie. Matej Prcik s'en va au banc des pénalités pour avoir donné de la bande. La Norvège obtient une chance de compter. Le tir de Gabriel Koch frappe le poteau. Les pénalités sont terminées. La Norvège va être punie. Mats Bakke Olson s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La Tchéquie marque un deuxième buts. Jiri Kulich reçoit une passe de Matyas Melovsky. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. Après une période de jouer Norvège 0 Tchéquie 2

La Norvège marque un premier but. Johannes Lokkeberg prend un tir qui surprend le gardien de la Tchéquie. Bel arrêt de Stensrud contre Tomas Hamara. La Norvège sera punie. Stian Solberg s'en va au banc des pénalité pour avoir retarder la partie. La Norvège va donner un 5 contre 3 à la Tchéquie Petter Vesterheim s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les pénalités sont terminées. La Tchéquie marque un troisième buts. Le tire de Ales Cech déjoue le gardien qui n'a rien vu. La Tchéquie marque un quatrième buts. Mathias Papuga de la Norvège échappe la rondelle à côté de son filet. Eduard Sale de la Tchéquie prend la rondelle et se retourne et déjoue le gardien d'un revers. La Tchéquie compte un cinquième buts.Eduard Sale trouve une rondelle libre. Il y va d'un bon tir et déjoue le gardien. La Norvège sera puni. Emil Wasenden s'en va au banc des pénalités pour mise en échec illégal à la tête. Après deux périodes de jouer. Norvège 1 et Tchéquie 5. Les tirs au but Norvège 18 et Tchéquie 32.

La Tchéquie sera punie. Matej Prcik s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. La Norvège va être puni. Martin Johnsen s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. La Tchéquie marque un sixième buts. Le tir de Matyas Melovsky est redirigé par Matyas Shapovaliv et déjoue le gardien. La Norvège sera punie. Petter Vesterheim s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. La Tchéquie marque un septième buts. Eduard Sale reçoit une passe de Adam Bares. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. La Tchéquie marque un huitième buts. Tomas Hamara remet la rondelle à Jiri Kulich qui compte dans un but vide. Pointage final Norvège 1 et Tchéquie 8.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...