Les Remparts de Québec sont à Gatineau pour y affronter les Olympiques.Les gardiens partants.Pour les Remparts c'est Quentin Miller et pour les Olympiques ça sera Zach Pelletier.
Les Remparts seront punis en début de partie. Vsevolod Komarov s'en va au banc des pénalités pour double échec.La pénalité est terminée.Les Remparts ouvre le pointage. Nathan Plouffe revient devant le filet et faufile la rondelle entre les deux jambes du gardien. Les Olympiques seront punis. Sander Wold s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Après une période de jouer Remparts 1 et Olympiques 0. Les tirs au but Remparts 11 et Olympiques 8
La pénalité au Olympiques est terminée. Quentin Miller fait un bel arrêt contre Joey Vatrano. Les Olympiques égalent le pointage. Charles Boutin remet la rondelle devant le filet pour Jeremy Minville. Il y va d'un tir sur réception et déjoue Miller. Bel arrêt de Pelletier contre Xavier Lebel. Les Remparts seront punis. Vincent Murray s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. La pénalité est terminée.Bel arrêt de Miller contre Billy Kollias. Bel arrêt de Pelletier contre Kassim Gaudet. Les Remparts seront punis. Antoine Dorion s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. Les Olympiques prennent l'avance. Corey Macgillivray reçoit une passe de Charles Boutin. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue Miller. Les Olympiques seront punis. Jan Golicik s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalité est terminée. Les Remparts égalent le pointage. Andrew Gweon profite du très beau jeu de Vsevolod Komarov. Il y va d'un tir sur réception pour déjoué le gardien. Les Remparts seront punis. Vsevolod Komarov s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Après deux période de jouer Remparts 2 et Olympiques 2. Les tirs au buts Remparts 26 et Olympiques 18.
La pénalité est terminée. Les Olympiques Marquent un troisième buts. Joey vatrano y va d'un lancer qui surprend Miller. Bel arrêt de Pelletier contre Pier Etienne Cloutier.Les Olympiques seront punis. Ryan Delmonte s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. La pénalité est terminée. Les Olympiques seront punis. Charles Boutin s'en va au banc des pénalités pour bâton élevé. La pénalité est terminé. Pointage final Remparts 2 et Olympiques 3. Les tirs au but. Remparts 44 et Olympiques 23.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire