Translate

vendredi 24 novembre 2023

Les Packers de Green Bay dominent les Lions de Détroit

Les Packers de Green Bay sont à Détroit pour y affronter les Lions. Les Packers ont gagner le tirage au sort et ont choisi de commencer la partie avec le ballon. 


Les Packers et leur quart arrière Jordan Love y vont de leur première possession offensive. Les Packers prennent l'avance. La passe de dix verges de Jordan Love pour Jayden Reed est bonne pour le toucher. Après la transformation d'un point de Anders Carlson. Le pointage est de 7-0 Green Bay. Au tour des Lions et de leur quart arrière Jared Goff d'y aller de leur première possession offensive. Les Lions marquent un toucher. La passe de sept verges de Jared Goff pour Sam Laporta est bonne pour le toucher. le Converti d'un point de Riley Patterson est manquée. Le pointage est de 7-6 Packers. Les Packers marquent un deuxième toucher. La passe de neuf verges de Jordan Love a Tucker Kraft est bonne pour le toucher. Après la transformation d'un point de Anders Carlson. Le pointage est de 14-6 Packers. Les Packers ajoutent à leur avance. Rashan Gary des Packers fait échappé le ballon au quart des Lions Jared Goff. Jonathan Owen prend le ballon à la ligne de 27 des Lions et s'en va juste dans la zone des buts. La transformation d'un point de Anders Carlson est manquée. Le pointage est de 20-6 Packers. La défensive des Packers réalise un revirement. Karl Brooks des Packers plaque le quart des Lions Jared Goff qui échappe le ballon. Brooks reprend le ballon. Après un quart de jouer. Packers 20 et Lions 6. 


La défensive des Lions réalise un gros jeu. Matt Lafleur l'entraîneur des Packers décide de garder son attaque lors d'un 4ième essai et une verge à la ligne de 14 des Lions. Le porteur de Ballon des Packers AJ Dillon ne réussit pas à gagner le premier essai. Les Packers augmentent leur avance. Anders Carlson y va d'un placement de 43 verges. Le pointage est de 23-6 Packers. La défensive des Packers réalise un gros jeu. Dan Campbell entraîneur des Lions. Il garde son attaque sur le terrain lors d'un 4ième essai et 4 verges de la ligne de 35 des Packers. La passe de Jared Goff est incomplète. Après deux quarts de jouer. Packers 23 et Lions 6


Les Lions y va d'un toucher. David Montgomery y va d'une course de six verges pour le toucher. La transformation de deux points est réussi. Le pointage est de 23-14 Packers. Les Packers y va d'un toucher. La passe de 17 verges de Jordan Love pour Christian Watson est bonne pour le toucher. La transformation de deux points est manqué. Le pointage est de 29-14 Packers. Après trois quarts de jouer. Packers 29 et Lions 14. 


La défensive des Packers y va d'un revirement. Rashan Gary des Packers fait perdre le ballon au quart des Lions Jared Goff. Gary récupère le ballon. La défensive des Packers réussi un gros jeu. Dan Campbell garde son attaque sur le terrain lors d'un 4ième essai et 7 verges à la ligne de 12 des Packers. La passe de Jared Goff pour Sam laporta est incomplète. Les Lions rétrécissent l'écart. La passe de 12 verges de Jared Goff pour Josh Reynolds est bonne pour le toucher. La transformation de deux points est réussi. Les Lions ne vont pas réussir le botté court. Pointage final Packers 29 et Lions 22. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...