Translate

jeudi 9 novembre 2023

Les Huskies de Rouyn Noranda dominent les Remparts de Québec

 Les Huskies de Rouyn Noranda sont à Québec pour affronter les Remparts.Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Huskies ça sera William Rousseau et pour les Remparts ça sera Quentin Miller. 

En cette première moitie de première période. Les Huskies ont les meilleurs mais cependant rien de très dangereux. Les Remparts prennent l'avance. Le tir de Jake Moffet est dévié par Zachary Marquis Laflamme et déjoue Rousseau. Bel arrêt de Miller contre Daniil Bourash. les Huskies commencent à mettre de la pression. Les Huskies créer l'égalité. Andrei Loshko y va d'un tir du poignet qui surprend Miller.Les Remparts seront punis. Pier Etienne Cloutier s'en va au banc des pénalités pour avoir donné de la bande. La pénalité est terminée. Les Huskies lancent souvent mais les tirs viennent de loin. Les Remparts seront punis. Antoine Michaud s'en va au banc des pénalités pour avoir retarder la partie. Les Huskies prennent l'avance. Daniil Bourash reçoit une passe de Antonin Verreault. Il y va d'un tir sur réception et déjoue Miller. Après une période de jouer Huskies 2 et Remparts 1. Les tirs au but. Huskies 18 et Remparts 7.

Les Remparts seront punis. Zachary Marquis Laflamme s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. Gros arrêt de Quentin Miller contre Andrei Loshko. Les Huskies seront punis. Thomas Verdon s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Huskies seront de nouveau punis. François James Buteau s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Les Remparts seront punis. Charles Savoie s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. Les pénalités des Huskies sont terminées. La pénalité à Charles Savoie est terminée. Bel arrêt de Quentin Miller contre Benjamin Brunelle. Les Huskies marquent un troisième buts. Jeremy Langlois mets une rondelle au filet et Andrei Loshko. Les Remparts seront punis. Antoine Dorion s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Huskies marquent un quatrième buts. Antonin Verreault prend son retour et déjoue Miller. Les Remparts seront punis. Charles Savoie s'en va au banc des pénalités pour coup de coude. La pénalité est terminée. Après deux périodes Huskies 4 et Remparts 1. Les tirs au but. Huskies 36 et Remparts 9

Bel arrêt de Quentin Miller contre Anthony Turcotte. Bel arrêt de Miller contre Benjamin Brunelle. Pointage final Huskies 4 et Remparts 1. Les tirs au but Huskies 51 et Remparts 16. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La performance de Alex Nedeljkovic permet au Penguins de Pittsburgh de l'emporter contre les Sabres de Buffalo

Les Penguins de Pittsburgh sont à Buffalo pour affronter les Sabres. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Penguins ça sera Alex...