Translate

vendredi 27 octobre 2023

Les Remparts de Québec remportent une première victoire à l'étranger contre le Titan d'Acadie- Bathurst


 Les Remparts de Québec sont à Bathurst pour affronter le Titan. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Remparts ça sera Quentin Miller et pour le Titan ça sera Antoine Keller.

Le Titan mets beaucoup de pression en début de partie. Le Titan sera puni. Igor Mburanumwe s'en va au banc pour quatre minutes. Deux minutes pour avoir accroché et deux minutes pour conduite anti sportif. Les Remparts prennent l'avance lors du premier deux minutes. Carl Anthony Masse prend le retour de lancer de Antoine Dorion et déjoue le gardien. Bel arrêt de Keller contre Zachary Marquis Laflamme. La deuxième pénalités est terminée. Les Remparts seront punis Vsevold Komarov s'en va au banc des pénalités pour rudesse. La pénalité est terminée. Les Remparts seront punis. Dylan Grubissa s'en va au banc des pénalités pour bâton élevé. La pénalité est terminée. Le titan égale le pointage. Robert Or y va d'un tir qui passe entre les deux jambes de Miller. Le Titan est puni. Harry Clements s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Après une période de jouer. Remparts 1 et Titans 1. Les tirs au but Titans 7 et Remparts 6.

Bel arrêt de Keller contre Zachary Marquis Laflamme. La pénalité est terminé. Le Titan sera puni. Alexandre Lallier s'en va au banc des pénalités pour double échec. Bel arrêt de Keller contre Vsevolod Komarov. Le Titan fait de l'excellent travail. Le Remparts reprennent l'avance. Pier Etienne Cloutier saisit au vol le retour de lancer de Vincent Murray et déjoue le gardien. Les Remparts seront punis. Leyton Stewart s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. La pénalité est terminée. Le Titan seront puni. Dawson Sharkey s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Très bel arrêt de Keller en plongeant il prive Kassim Gaudet d'un but. La pénalité est terminée. Après deux périodes de jouer. Remparts 2 et Titan 1. Les tir au but. Remparts 20 et Titan 11. 

Les Remparts seront punis. Daniel Agostino s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Le Titan égale le pointage. Milo Roelens déjoue Miller dans le haut du filet. Les Remparts reprennent l'avance. Xavier Lebel y va d'une belle passe pour Daniel Agostino. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Bel arrêt de Keller contre Xavier Lebel. Bel arrêt du gardien contre Zachary Marquis Laflamme. Les Remparts vont résister et gagner leur première partie sur la route de la saison. Pointage final Remparts 3 et Titan 2. Les Tirs au but. Remparts 29 et Titan 24. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...