Translate

mercredi 3 mai 2023

Connor Wong frappe deux circuits et les red-Sox l'emportent contre les Blue Jays

 Les Blue Jays de Toronto étaient à Boston pour y affronter les Red-Sox. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Blue Jays Yusei Kikuchi et pour les  Red-Sox Tanner Houck.

Les Red-Sox prennent l'avance en fin de deuxième manches. Avec un compte d'une balle et une prise Christian Arroyo frappe un circuit en solo. En fin de troisième manches Boston double sont avancent. Rob Refsnyder frappe un simple au champ centre. Alex verdugo qui était au deuxième buts vient marquer. En fin de quatrième manches. Les Red-Sox ajoutent un autre point à son avance. Masataka Yoshida avec un compte de trois balles et une prise frappe son cinquième circuits de la saison. En début de cinquième manches. Les Blue Jays marquent six points. Vladimir Guerrero se présente au bâton avec deux retraits et les buts remplis. Il frappe un simple au champ gauche. Danny Jansen et Kevin Kiermaier viennent marquer. Bo Bichette se rend au troisième but. Toronto égalisera le pointage sur une balle passée du receveur de Boston Connor Wong. Vladimir Guerrero se rend au deuxième buts. Matt Chapman frappe un simple à l'avant champ. Guerrero se rend au troisième buts. Le frappeur suivant Daulton Varsho frappe un circuit de trois points. En fin de cinquième les Red-Sox réduisent l'écart. Rob Refsnyder y va d'un simple. Alex Verdugo vient marquer. Justin Turner s'en va au deuxième buts. Le frappeur suivant Masataka Yoshida frappe un simple. Justin Turner vient marquer. Après cinq manches de jouer. Les Blue Jays mène 6-5. En fin de sixième manches. Les Red-Sox créer l'égalité. Avec le compte d'une prise Connor Wong frappe un circuit en solo. Après six manches de jouer. Le pointage est de 6-6. En fin de huitième manches. Boston prend l'avance. Connor Wong frappe un deuxième circuits. Après huit manches de jouer les Red-Sox mène 7-6. En début de neuvième manches Josh Winckowski s'amène au monticule pour essayer de préserver la victoires. Après un retrait Kevin Kiermaier frappe un simple. Le frappeur suivant George Springer s'élance sur le premier lancé. Il y va frapper dans un double retrait pour terminé la partie. 

Le lanceur gagnant est Richard Bleier. Le lanceur perdant Erik Swanson. Josh Winckowski protège la victoire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...