Translate

mardi 4 avril 2023

La Suisse l'emporte contre la Corée

 

Dans le championnat du monde du curling masculin. La Corée du capitaine Byeongjin Jeong affronte la Suisse du capitaine Benoit Schwarz.

Lors de la première manche. Benoit Schwarz réussit une sortie pour annuler la manche. Lors de la deuxième manches. Le capitaine de la Suisse réussit une sortie pour marquer trois points. Lors de la troisième manches. Byeongjin Jeong réussit une sortie pour marquer un point. Lors de la quatrième manches. Benoit Schwarz réussit un placement d'un point. Lors de la cinquième manches le capitaine de la Corée réalise un placement pour marquer un point. Après cinq manches de jouer la Suisse mène 4-2. Lors de la sixième manches. Benoit Schwarz réalise une sortie pour annuler la manche. Lors de la septième manches. Le capitaine de la Suisse y va un placement pour marquer un point. Lors de la huitième manches. La Corée marque un point. Lors de la neuvième manches. Benoit Schwarz réalise un placement pour marquer deux points. Lors de la dixième manches. La Suisse vole deux points. Pointage final Corée 6 et Suisse 10. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Pirates de Pittsburgh blanchissent les Cards de St Louis

Les Cards de St Louis sont à Pittsburgh pour affronter les Pirates. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Cards ça sera Andre Pa...