Translate

mercredi 15 mars 2023

Le Mexique l'emporte en prolongation contre la Colombie

 Dans la Classique mondial de baseball. La Colombie affronte le Mexique. Les lanceurs partants pour cet affrontement. Pour le Mexique ça sera Julio Urias. Pour la Colombie c'est Nabil Crismatt. 

Le premier frappeur en fin de première manche. Randy Arozarena frappe un double. Alex Verdugo le fait avancer au troisième en frappant un roulant au deuxième buts. Il  va rester au troisième but. 

En fin de quatrième manches. Joey Meneses frappe un simple. Il se retrouve au deuxième but Rowdy Tellez frappe un roulant. Meneses vient marquer sur le simple de Isaac Paredes. 

Le premier frappeur en début de cinquième manches pour la Colombie. Jorge Alfaro frappe un double. Le frappeur suivant Elias Diaz frappe un autre double. Jorge Alfaro vient marquer. Le frappeur suivant Reynaldo Rodriguez frappe un circuit de deux points. Elias Diaz l'accompagne au marbre. En fin de cinquième manches pour la Colombie amène un nouveau lanceur. Tayron Guerrero s'amène au monticule. Alan Trejo reçoit un but sur balle et après deux retraits. Randy Arozarena frappe un circuit de deux points. Alan Trejo l'accompagne au marbre. Après cinq manches de jouer Colombie 3 et Mexique 3. 

Un nouveau lanceur pour le Mexique en début de sixièmes. Luis Cessa s'amène au monticule. En fin de sixième un nouveau lanceur s'amène pour la Colombie. Adrian Almeida s'en vient au monticule. Joey Meneses frappe un simple. Meneses se rend au deuxième sur un mauvais lancé. Il se rend au troisième suite au roulant de Rowdy Tellez au deuxième buts. Julio Vivas s'amène en relève pour le Mexique. Il va reste au troisième. 

En début de septième manches. Jorge Alfaro de la Colombie frappe un double. Après un retrait Reynaldo Lopez frappe un simple. Jorge Alfaro vient marquer. En fin de la septième manches la Colombie amène un nouveau lanceur. Reiver Sanmartin s'amène au monticule. Après un retrait. Pedro Garcia s'amène au monticule. Après deux retraits. Alex Verdugo frappe un simple. Alek Thomas vient marquer. Après sept manches de jouer. Mexique 4 et Colombie 4.

En début de huitième manches. Un nouveau lanceur s'amène pour le Mexique. Jake Sanchez s'amène au monticule. 

En début de neuvième pour le Mexique Giovany Gallegos s'amène au monticule. En fin de neuvième Guillermo Zuniga s'amène au monticule pour la Colombie. Après deux retraits Austin Barnes frappe un double. Jose Cardona s'amène comme coureur suppléant à Austin Barnes, Randy Arozarena reçoit un but sur balle intentionnel. Les coureurs vont rester sur les buts. Après neuf manches Colombie 4 et Mexique 4

Jesus Cruz s'amène au monticule pour le Mexique en début de 10ième manches. Jorge Alfaro commence la manche au deuxième buts. Elias Diaz frappe un ballon au champ droit qui envoi Jorge Alfaro au troisième buts. Reynaldo Rodriguez frappe un simple. Après deux retraits. Gustavo Campero frappe un simple. Jorge Alfaro vient marquer. Jarren Duran part la manche au deuxième buts. Zuniga ne donne rien au Mexique en fin de 10ième manches. Le dernier retrait de la partie est Isaac Paredes sur trois prises Pointage final Colombie 5 et Mexique 4. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...