Translate

lundi 20 février 2023

L'Avalanche revient de l'arrière et l'emporte en prolongation contre les Oilers

 Les Oilers d'Edmonton sont au Colorado pour y affronter l'Avalanche. Les gardiens partants pour cet affrontement. Pour les Oilers ça sera Jack Campbell et pour l'Avalanche ça sera Alexandar Georgiev. Bel arrêt de Georgiev contre Kailer Yamamoto. Les Oilers seront punis. Warren Foegele s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalités est terminée. Les Oilers vont être punis. Warren Foegele retourne au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Campbell contre Samuel Girard en échappé. Bel arrêt de Georgiev contre Darnell Nurse. Les Oilers prennent l'avance. Mattias Jarmark y va d'une belle passe pour Warren Foegele qui compte dans un but vide. Les Oilers seront punis. Brett Kulak s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Après une période Oilers 1 et Avalanche 0. Les lancers au but Oilers 11 et Avalanche 15.

La pénalité à Kulak est terminée. Les Oilers se donnent deux but d'avance. Darrell Nurse y va d'une belle passe pour Warren Foegele. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue Georgiev. Les Oilers seront punis. Ryan Nugent Hopkins s'en va au banc des pénalités pour avoir accroché. La pénalité est terminée. Les Oilers marquent un troisième buts. Ryan Nugent Hopkins fait une passe à Leon Draisaitl. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien de l'Avalanche. L'Avalanche compte un premier but. Le tir de Nathan Mackinnon passe entre les deux jambes de Jack Campbell. L'Avalanche marque un deuxième but. La passe de Valeri Nichuskin pour Matt Nieto est dévié par le patin de Cody Ceci et déjoue le gardien. Les Oilers marquent un quatrième buts. Le lancer de Tyson Barrie déjoue Alexandar Georgiev. Après deux périodes de jouer. Oilers 4 et Avalanches 2. Les lancers au but Oilers 25 et Avalanches 24. 

L'Avalanche réduit l'écart à un but. Nathan Mackinnon y va d'un puissant tir du poignet qui déjoue Jack Campbell. L'Avalanche sera puni. Andrew Cogliano s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. La pénalité est terminée. Les Oilers marquent un cinquième buts. Mattias Janmark y va d'un puissant lancer qui déjoue le gardien de l'Avalanche. Bel arrêt de Georgiev contre Kailer Yamamoto en échappé. L'Avalanche réduit l'écart à un but. Jack Campbell croyait la rondelle immobiliser. Cependant la rondelle était libre et Logan O'Conner est venu la pousser dans le but pour faire 5-4 Oilers. Bel arrêt de Georgiev contre Connor Mcdavid. L'Avalanche égale le pointage. Le lancer de JT Compher est redirigé par Artturi Lehkonen pour déjouer Campbell. Après trois périodes de jouer Oilers 5 et Avalanches 5 les lancers au but. Oilers 38 et Avalanches 35. 

Bel arrêt de Georgiev contre Connor Mcdavid. Bel arrêt de Jack Campbell contre JT Compher. Bel arrêt de Jack Campbell contre Nathan Mackinnon et sur le retour contre Devon Toews. L'Avalanche l'emporte. Mikko Rantanen contourne le défenseur Darnell Nurse et fait une feinte devant Campbell qui le déjoue d'un bon tir. Pointage final Oilers 5 et Avalanche 6. Les tirs au but Oilers 40 et Avalanches 42. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...