Translate

lundi 20 février 2023

Équipe Canada remporte une partie très serré contre équipe Kaithlyn Lawes

 



Dans une autre partie du championnat Canadien de Curling. La formation provenant de Winnipeg mené par la capitaine Kaitlyn Lawes affrontera l'équipe du Canada mené par la capitaine Kerri Einarson.

La formation provenant de Winnipeg aura le dernier lancé lors de la première manche. Kaithlyn Lawes lors de sa dernière pierre réussi une sortie sur la pierre de équipe Canada et marque les deux premiers points de la partie. Lors de sa dernière pierre de la deuxième manches. La  capitaine Einarson réalise une sortie du la pierre qui marquait le deuxième point pour permettre à son équipe d'égaler le pointage. Lors de la troisième manches la capitaine Kaithlyn Lawes réussit un lancer qui termine prêt du centre pour marquer deux points et reprendre l'avance 4-2. Lors de la quatrième manches la capitaine Kerri Einarson avait un coup difficile pour marquer un point. Elle a choisi de sortir la deuxième pierre de Kaithlyn Lawes et elle se fait voler un point. Le pointage est de 5-2 pour la formation provenant de Winnipeg, Lors de la cinquième manches la capitaine réalise une sortie sur la pierre la plus prêt du centre pour marquer trois points et égaler le pointage 5-5. Lors de la sixième manches Kaithlyn Lawes réussit a amener sa pierre le plus prêt du centre et sa formation marquera un point. Lors de de son dernier lancer Einarson veut réaliser une sortie pour marquer deux points elle réussira de justesse a aller chercher son deux points. Équipe Canada mène 7-6. Lors de son dernier lancer de la huitième manches Kaithlyn Lawes réussi une double sortie et marque deux points pour prendre l'avance 8-7. Lors de son dernier lancer Einerson réussi un bon lancer elle devait amener sa pierre n'importe ou dans le cercle. Elle réussie sans problème pour marquer deux points. Équipe Canada marque deux points et mène 9-8. Lors de la dernière pierre de la dixième manche Kaylin Lawes réussi un placement pour créer l'égalité. après 10 manches le pointage est de 9-9. En onzième manche lors de la dernière pierre de Lawes elle veut aller se coller sur la pierre qui aurait marquer le deuxième point et force Einarson à un coup plus difficile pour gagner la partie. Cependant la capitaine à raté sa pierre. La pierre de équipe Canada était déjà plus prêt du centre. Lawes à concédé la victoire à Équipe Canada. Pointage final Équipe Canada 10 et Équipe Lawes 9. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...