Translate

mercredi 25 janvier 2023

Nathan Mackinnon y va de son 700ième points dans une victoire de l'Avalanche contre les Capitals.

 

Les Capitals de Washington sont au Colorado pour y affronter l'Avalanche. Les gardiens partants pour cet affrontement. Pour les Capitals ça sera Darcy Kuemper et pour l'Avalanche ça sera Alexandar Georgiev. Les Capitals obtiennent la première chance de marquer. Le lancer de Conor Sheary va frapper le poteau. Bel arrêt de Georgiev contre Conor Sheary. Les Capitals ont un excellent début de partie. L'Avalanche prennent l'avance. Nathan Mackinnon pousse la rondelle à Artturi Lehkonen seul devant Kuemper y va d'un bon lancer rapide et déjoue le gardien. L'Avalanche seront puni. Kurtis Macdermid s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Kuemper contre Nathan Mackinnon. Bel arrêt de Georgiev contre Aliaksei Protas. Bel arrêt de Kuemper contre Devon Toews. L'Avalanche seront puni. Kurtis Macdermid s'en va a banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Après une période de jouer Capitals 0 et Avalanches 1. Les lancers au but Capitals 12 et Avalanche 9. 

L'Avalanche compte un deuxième but. Le lancer de Kurtis Macdermid est dévié par Andrew Cogliano et déjoue Kuemper. Les Capitals rétrécissent l'écart à un but. Le lancer de Martin Fehervary est dévié par Conor Sheary et déjoue Georgiev. Bel arrêt de Darcy Kuemper contre Ben Meyers. Bel arrêt de Darcy Kuemper contre Kurtis Macdermid. Bel arrêt de Kuemper contre JT Compher seul devant lui. L'Avalanche se redonne deux but d'avance. Alex Newhook y va d'un tir précis qui déjoue Darcy Kuemper. Après deux périodes de jouer Capitals 1 et Avalanches 3. Les lancers au but. Capitals 24 et Avalanches 23.

Bel arrêt de Georgiev contre Evgeny Kuznetsov. Bel arrêt de Kuemper contre Alex Newhook. Les Capitals rétrécissent l'écart à un but. Nathan Mackinnon se fait enlever la rondelle en voulant la sortir de la zone par Dylan Strome. Il fait une passe pour Alexander Ovechkin. Il y va d'un puissant tir sur réception qui déjoue Gorgiev qui a jamais pu réagir. Bel arrêt de Georgiev contre Erik Gustafsson. Pointage final Capitals 2 et Avalanche 3. Les lancers au buts Capitals 38 et Avalanche 26. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...