Translate

jeudi 19 janvier 2023

Les Bruins marquent quatre buts sans réplique et l'emportent contre les Islanders

 Les Bruins de Boston sont à New-York pour y affronter les Islanders. Les gardiens partants pour cet affrontement. Pour les Bruins Linus Ullmark et pour les Islanders Semyon Varlamov. Les Bruins serons punis. David Pastrnak s'en va au banc des pénalités pour double échec. La pénalité est terminée. Bel arrêt de la jambière de Ullmark contre Jean-Gabriel Pageau. Les Islanders seront punis. Hudson Fashing s'en va au banc des pénalités pour avoir accroché. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Ullmark contre Anthony Beauvillier. Les Islanders prennent l'avance. Sebastian Aho y va d'une passe pour Zach Parize. Il y va d'un tir sur réceptionqui déjoue le gardien des Bruins. Les Bruins seront punis. Charlie Mcavoy s'en va au banc des péanlités pour bâton élevé. Après une période de jouer. Bruins 0 et Islanders 1. Les lancers au but. Bruins 6 et Islanders 9. 

La pénalité est terminée. Bel arrêt de Ullmark contre Jean-Gabriel Pageau. Le lancer de Taylo hall va frapper la barre horizontale. Les Bruins égalent le pointage Matt Grzelcyk fait une passe à Charlie Mcavoy il y va d'un tir sur réception qui déjoue varlamov. Les Bruins prennent l'avance. Le lancer de Pavel Zacha frappe la barre horizontale. Semyon Varlamov arrive pas à retrouver le retour. Derek Forbort pousse la rondelle dans le but. Bel arrêt de Ullmark contre Anthony Beauvillier. Les Bruins seront punis. David Pastrnak s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Islanders vont voir leur avantage numérique prendre fin. Brock Nielsen s'en va au banc des pénalités pour rudesse. La pénalité est terminée. Après deux périodes de jouer. Bruins 2 et Islanders 1. Les lancers au but. Bruins 15 et Islanders 20. 

Les Islanders seront punis. Sebastian Aho s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Bruins se donnent deux but d'avancent. David Pastrnak y va d'une belle passe pour Brad Marchand. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Les Bruins seront punis. Joona Koppanen s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Le lancer de Anthony Beauvillier est dévié par Zach Parize et va frapper le poteau. Le lancer de Brad Marchand va frapper le poteau. Les Islanders seront punis. Noah Dobson s'en va au banc des pénalités pour double échec. La pénalité est terminée. Les Bruins marquent un quatrième but. Charlie Coyle fait une passe pour Trent Frederik Il y va d'un tir parfait et déjoue le gardien. Les Bruins seront punis. Pointage final. Bruins 4 et Islanders 1. Les lancers au but. Bruins 25 et Islanders 28. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...