Translate

mercredi 18 janvier 2023

Felix Auger Aliassime se replace et remonte la pente pour l'emporter en cinq manches contre Alex Molcan

 Dans une confrontation de deuxième tour aux internationaux d'Australie. Felix Auger Aliassime affronte Alex Molcan. Felix Auger Aliassime va servir en premier.

Auger Aliassime gagne son service très facilement ne donnant aucun point à Molcan. Alex Molcan sert pour la première fois il gagne son service facilement. La première balle de bris va à Alex Molcan à 3-3. Alex Molcan brise felix Auger Aliassime lorsque le coup droit de Auger Aliassime est trop long de la ligne de fond. Molcan gagne facilement son service et mène 5-3. Alex Molcan obtient trois balles de manches sur le service du Canadien. Auger Aliassime sauve les deux premières balles de manche. Cependant lors de la troisième. Alex Molcan y va d'un amorti Felix Auger Aliassime se rend à la balle. Cependants son coup droit est à l'extérieur. Auger Aliassime est brisé pour la deuxième fois de la manche remporté par Alex Molcan 6-3.

Alex Molcan va servir en premier lors de la deuxième manche. Molcan dois travailler un peu mais gagne son service. Augers Aliassime gagne facilement son service. Alex Molcan a trois balles de bris. Il brise lors de la première balle de bris lors de la coup droit coupé de Auger Aliassime est à l'extérieur de la ligne de fond. Alex Molcan gagne son service et mène 5-2. Alex Molcan sert pour la deuxième manche à 5-3. Il gagnera facilement son service et gagne la deuxième manche 6-3. Molcan mène 2 manches à zéro. 

Félix Auger Aliassime va servir en premier lors de la troisième manche. Il doit travailler fort mais il gagne son service. Alex Molcan doit travailler aussi mais gagne son service. Felix Auger Aliassime obtient sa première balle de bris de la partie à 4-3. Molcan la sauvera. Auger Aliassime se donne une deuxième balle de bris. Molcan lui donne le bris son deuxième service va dans le filet. Auger Aliassime va servir pour la manche à 5-3. Felix Auger Aliassime obtient deux balles de manches. Il remportera la troisième manche lorsque le coup droit de molcan est à l'extérieur des lignes de cotés. Molcan mène 2 manches à une 

Alex Molcan va servir en premier lors de la quatrième manche. Auger Aliassime obtient trois balles de bris sur le service de Molcan. Il brisera Molcan lorsque son coup droit est à l'extérieur des lignes de fond. Il gagnera facilement son service pour mener 2-0. Auger Aliassime obtient trois balles de bris sur le service suivant de Molcan. Molcan en sauvera deux avec des volées gagnantes et il sauvera la troisème avec un coup droit à l'extérieur. Auger Aliassime brisera Molcan lorsque son deuxième service est trop long. Auger Aliassime gagne son service facilement et mène 4-0. Molcan gagne son service pour la première fois c'est 4-1 Auger Aliassime. Auger Aliassime va servir pour la quatrième manche à 5-2. Il gagnera facilement son service et gagne la quatrième manches 6-2. Les deux joueurs sont a`deux manches chacun. 

Alex Molcan va servir en premier lors de la cinquième manche. Il gagnera facilement son service. Auger Aliassime aussi remporte facilement son service. Auger Aliassime obtient deux balles de bris lors du troisième jeu. Il brisera son opposant lorsque le revers de Molcan est à l'extérieur. Auger Aliassime gagne facilement son service et mène 3-1. Auger Aliassime obtient une balle de bris. Il rebrisera son adversaire lorsque le coup droit de Molcan est trop long de la ligne de fond. Les deux joueurs gagnent leur service. Felix Auger Aliassime servira pour la victoire et compléter la remontée. Il gagnera facilement son service. Il met un terme à cet affrontement lorsque son coup droit sur la ligne de côté ne peut être retourné par son adversaire. Auger Aliassime l'emporte en cinq manches de 3-6.3-6, 6-3, 6-2 et 6-2. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...