Translate

jeudi 26 janvier 2023

Domination du Kraken de Seattle contre les Canucks de Vancouver

 

Les Canucks de Vancouver sont à Seattle pour y affronte le Kraken. Les gardiens pour cet affrontement. Pour les Canucks ça sera Spencer Martins et pour le Kraken ça sera Martin Jones. Bel arrêt contre Brandon Tanev. Le Kraken embête les Canucks avec leur vitesse en début de partie. Le Kraken ouvre le pointage. Oliver Bjorkstrand prend le retour de lancer de Adam Larsson et déjoue Spencer Martins. Les Canucks seront punis. Andrei Kuzmenko s'en va au banc des pénalités pour avoir accroché. Le Kraken profite de cet avantage numérique pour doublé son avance. Jordan Eberle redirige la passe de Jared Mccann vers Alex Wennberg. Wennberg laissé seul un instant devant le gardiens des Canucks pousse la rondelle dans le filet. Après le but de Seattle. L'entraîneur des Canucks Rick Tocchet demande un temps d’arrêt. Bel arrêt de Martin Jones contre Tyler Myers. Le Kraken sera puni. Eeli Tolvonen s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Bel arrêt de Martin contre Brandon Tanev seul devant lui. L'avantage numérique des Canucks prend fin. JT Miller des Canucks s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les pénalités sont terminées. Après une période de jeu. Canucks 0 et Kraken 2. Les lancers au but. Canucks 7 et Kraken 18.

Les Canucks seront punis. Tyler Myers s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Le Kraken compte un troisième but. Andrei Burakovsky y va d'une belle passe pour Jared Mccann. Il s'avance et y va d'un bon tir qui déjoue le gardien. Le Kraken ajoute à son avance. La passe de Yanni Gourde pour Eeli Tolvanen. Tolvanen y va d'un puissant tir sur réception qui déjoue le gardien. Bel arrêt de Martin contre Matty Beniers. Bel arrêt de Spencer Martins contre Oliver Bjorkstrand. Le Kraken marque un cinquième but. Oliver Bjorkstrand y va d'un bon tir du poignet dans le haut du filet. Les Canucks marquent un premier but. Curtis Lazar prend un lancer qui dévie sur Conor Garland. La rondelle va passer entre les deux jambes de Martin Jones. Après deux périodes de jouer. Canucks 1 et Kraken 5. Les lancers au but. Canucks 13 et Kraken 30. 

Le Kraken marque un sixième but. Ryan Donato y va d'un revers qui surprend le gardien des Canucks. La frustration s'empare des Canucks. Le Kraken sera puni. Jordan Eberle s'en va au banc des pénalités pendant quatre minutes pour bâton élevé. Les pénalités sont terminées. Pointage final Canucks 1 et Kraken 6. Les lancers au but. Canucks 20 et Kraken 34. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...