Les Voltigeurs de Drummondville sont à Gatineau pour y affronter les Olympiques. Les gardiens partants pour cet affrontement. Pour Drummondville ça sera Riley Mercer et pour Gatineau ça sera Francesco Lapenna.
Les Voltigeurs seront punis. Drew Elliott s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Bel arrêt de Mercer contre Riley Kidney. La pénalité est terminée. Les Olympiques prennent l'avance. Le lancer de Olivier Boutin déjoue Riley Mercer qui n'a jamais vu le lancer. Les Olympiques doublent leur avance. Le lancer de Noah Warren n'est pas maîtriser par le gardien et la rondelle se retrouve dans le but. Bel arrêt de Lappenna contre Matrix Landry. Les Olympiques marquent un troisième but. Vincent Maisonneuve fait une passe devant le filet pour Olivier Nadeau. Il y va d'un tir sur réception. La rondelle passe entre les deux jambes de Riley Mercer. Après ce but Riley Mercer est remplacé par Jacob Goobie. Les Olympiques marquent un quatrième but. Olivier Nadeau prend son retour de lancer et déjoue Jacob Goobie. Bel arrêt de Lapenna contre Xavier Fortin. Les Olympiques et les Voltigeurs seront punis. Pour Drummondville Maverick Lamoureux pour conduite anti sportif. Pour Gatineau Alexis Gendron il aura un quatre minutes. Deux minutes pour interférence sur le gardien. Deux autres minutes pour avoir cinglé. Après une période Voltigeurs 0 et Olympiques 4. Les lancers au but Voltigeurs 10 et Olympiques 14.
La pénalité est terminée. Bel arrêt de Lapenna contre Tyler Peddle. Les Olympiques seront punis. Noah Warren s'en va au banc des pénalités pour double échec. Deux beaux arrêts de Lappenna. Le premier contre Maverick Lamoureux et le deuxième sur le retour contre Xavier Fortin. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Jacob Goobie contre Alexis Gendron. Les Olympiques marquent un cinquième but. Le tir de Alexis Gendron passe entre les deux jambes du gardien. Ça brasse en fin de deuxième période. Bel arrêt de Lapenna contre Luke Woodworth. Après deux périodes Voltigeurs 0 et Olympiques 5. Les lancers au but Voltigeurs 18 et Olympiques 24.
Les Olympiques seront punis. Marcel Marcel s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalité est terminée. Les Olympiques marquent un sixième but. Samuel Savoie apperçoit Alexis Gendron seul devant le gardien. Gendron y va d'une belle feinte pour coucher le gardien. Il y va d'un revers dans le haut du filet pour son deuxième de la soirée. Les Olympiques marquent un septième but. Alexis Gendron y va d'un bon lancer par-dessus l'épaule qui déjoue Goobie. Pointage final Voltigeurs 0. Olympiques 7. les lancers au but Voltigeurs 22 et Olympiques 28
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire