Translate

lundi 6 juin 2022

qui sera le quart partant avec les Browns

Il reste un peu plus de deux mois avant les parties pré-saison dans la NFL. On se demande qui sera le quart arrière partant chez les Browns de Cleveland pour commencer la saison. Deshaun Watson sera t'il suspendu suite à l'accusation donc il fait part. S'il est supendu combien de partie le sera t'il. Le quart Baker Mayfield est toujours avec l'équipe même avec l'acquisition de Watson. Que fera le commissaire de la ligue avec les informations donc il dispose. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Diamants de Québec blanchissent le Royal de Repentigny

Le Royal de Repentigny est à Québec pour affronter les Diamants. Les lanceurs partants pour ce match sont Alexis Bergeron pour le Royal et L...