Translate

vendredi 3 décembre 2021

L'avalanche rebondisse

 Après avoir donné 8 buts au Maple Leafs de Toronto à Toronto. L'Avalanche se rendait à Montréal pour y affronter le Canadien. L'entraîneur du Colorado privé de ses deux premiers gardien qui sont blessé. Retourne devant le filet Jonas Johansson il affronte Jake Allen. Le Colorado écope des deux première pénalité en première période. Le Canadien continue ses problèmes en avantage numérique en ne réussissant aucun lancé au but. Après une période le pointage de 0-0. La vedette de cette période est le gardien Jake Allen qui a très bien fait. En deuxième période L'Avalanche prend l'avance alors que le Canadien était en avantage numérique quand Logan O'Connor enlève la rondelle au joueur du Canadien dans le coin et la remet à Valeri Nichushkin qui déjoue le gardien entre les deux jambes. Le Canadien profite de son 4ième avantage numérique et sur son premier tir en avantage numérique pour égaler le pointage. Ben Chariot lance de la ligne bleu et déjoue le gardien du Colorado. En fin de période Cale Makar lance au but et la rondelle dévie la reprise montre que le but appartient à Gabriel Landescog cependant le but appartient à Makar et pour le moment il a aucun changement. Après deux période Avalanche 2 et Canadien1. En début de troisième le Colorado se donne deux but d'avances. Andre Burakovsky récupère une rondelle libre et déjoue Allen. Le Canadien obtienne une autre avantage numérique mais il en profite pas. Gabriel Landescog va compter le dernier but de la partie dans un filet désert. Pointage finale Colorado 4 et Montréal 1 et les lancés au but Colorado 34 et Montréal 20. 

L'avantage numérique du Canadien aurait pu sortir L'Avalanche de la partie du au nombre de pénalité qu'ils ont pris. Mais Montréal a pas réussie a profiter de leur chance comme du fait que L'Avalanche a joué la veille et son fait planté par les Maple Leafs et qui envoyait leur troisième gardien. Les Meilleurs joueurs du Canadiens hier. Ryan Poehling et Alexander Romanov Cole Caufield a pas joué une mauvaise partie. Le gardien est pas du tout à blâmé pour cette défaite.

Mon choix des 3 étoiles

1-Valeri Nichushkin

2- Nathan Mackinnon

3-Cale Makar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...