Translate

jeudi 14 octobre 2021

Canadien - Sabres

 Se soir le Canadien joue une deuxième partie sur la route en deux soir. Se soir il sont à Buffalo pour l'ouverture local des Sabres. Dans les buts pour le Canadien Samuel Montembeault et pour les Sabres Craig Anderson. En début de période le jeu est brouillon beaucoup de revirement. La première pénalité va au Canadien Cédric Paquette s'en va au banc des pénalités. En début de pénalité le Canadien à une occasion de marquer mais Anderson a fait l'arrêt. Les Sabres profitent de leur avantage numérique pour marquer Kyle Okposo marque son premier de la saison les aides Jacob Bryson et Colin Miller. Les Passes ne sont pas très précises. Les Sabres jouent une bonne première période. Sur une belle monté Kyle Okposo y va d'un bon lancé mais frappe le poteau. Peu de temps après Buffalo se donne deux buts d'avancent. Zemgus Girgensons compte son premier de la saison.Il fait dévier le lancer de Colin Miller. L'autre aide va à Cody Eakin. Après une période Canadien 0 et les Sabres 2 et les lancers au but Canadien 10 et Sabres 10. 


En début de deuxième. Autre grosse présence du trio de Kyle Okposo il font de l'excellent travail. Les Sabres sont solides en désavantage numérique. Buffalo avec leur pénalité vont tu permettre à Montréal de revenir dans la partie. Deux belles arrêt de Anderson sur Caufield. L'avantage du Canadien ne profite de cette autre occasion. Il sont pour le moment 0 en 3. Le Canadien joue une bonne période mais ne profite pas de ses chances. Le Canadien réduit l'écart Chris Wideman fait dévier la rondelle dans un filet désert et fait 2-1 avec son premier de la saison. Les aides vont à Joel Armia et Mathieu Perreault. Dès la reprise du jeu le gardien du Canadien garde l'écart à un but sur un arrêt sur Vinnie Hinostroza en échappée. Le Canadien fait du bon travail en désavantage numérique Buffalo est 1 en 3 avec un joueur en plus. Le Canadien écope d'une deuxième pénalité de suite. Buffalo va avoir un 5 contre 3 pendant 48 secondes. Le Canadien à bien fait pour écoulé le 48 seconde. Les Sabres profitent de la deuxième pénalité pour faire 3-1. Victor Olofsson compte son premier de la saison sans aide. À la toute fin de deuxième période les Sabres font 4-1. Anders Bjork profite d'un bon retour de lancer et compte son premier de la saison. Les aides à Zemgus Girgensons et Vinnie Hinostroza. Après deux période Canadiens 1 et Sabres 4 et les lancers au but Canadiens 21 et Sabres 24.


En début de troisième. Le Caanadien écope d'une sixième pénalité. Les Sabres y vont d'un troisième but avec un joueur en plus. Tage Thompson y va de son premier cette saison. Les aides à Jeff Skinner et Victor Olofsson. Les Sabres contrôle la rondelle. 

Pointage final: Canadien1 et Sabres 5 et les lancers au but Canadien: 31 et Sabres 36


Mon choix des 3 étoiles: 1- Kyle Okposo 

                                         2- Victor Olofsson 

                                         3- Zemgus Girgensons 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...