Translate

mardi 23 février 2021

CANADIENS VS SÉNATEURS

 Pour la deuxième fois en trois jours le Canadien et les Sénateurs s'affrontent à Ottawa. Dans les buts pour le Canadien Carey Price et pour les Sénateurs Matt Murray. Bonne mise en échec de Danault sur Tkachuk . Bonne mise en échec de Gallagher sur Mike Rielly. Les Sénateurs prennent l'avancent. Drake Batherson accepte la belle passe de Derek Stepan et déjoue Price. Drake Batherson son 5ième de la saison de Derek Stepan et Artem Zub à 1 minute 36 secondes. Il a de bonne mise en échec des deux coté en se début de partie. Bon lancé de Erik Brannstrom arrêt de Price. Belle chance de compter de Tkachuk mais il tir à coté du filet. Belle percé au filet de Josh Anderson arrêt de Murray. Bonne mise en échec de Kotkaniemi sur Erik Gudbranson. Le Canadien sera puni Jesperi Kotkaniemi pour avoir chargé à 8 minutes 32 secondes. Les Sénateurs se donnent deux buts d'avancent Brady Tkachuk surprend Carey Price. Brady Tkachuk son 7ième de Drake Batherson et Tim Stuzle à 9 minutes 57secondes. Les Sénateurs jouent une excellente période. Les Sénateurs seront puni Drake Batherson pour interférence à 11minutes 28 secondes. La pénalité est terminé. Le canadien à presque pas été dans le territoire des Sénateurs. Brady Tkachuk et Ben Chariot écope de chacun 5 minutes pour s'être battu à 13 minutes 56 secondes. Bon lancé de Gallagher arrêt de Murray . Bon lancé de Petry autre arrêt. L'intensité monte entre les deux équipes. Le Canadien réduis l'écart à un but . Shea Weber lance la rondelle au but mais elle dévie sur le patin du défenseur Zaitsev pour déjoué le gardien. Shea Webec son 3ième de la saison une aide est alloué à Jake Evans à 16 minutes et 3 secondes. Grosse mise en échec de Gudbranson sur Josh Anderson. Le Canadien est puni en toute fin de période Josh Anderson pour rudesse à 20 minutes. Après 1 périodes Canadien 1 et Sénateurs 2 et les lancés au but Canadien13 et Sénateur 14 



Deuxième période. Le Canadien écope d'une pénalité. Shea Weber 4 minute pour bâton élevé. Price fait de miracle devant son filet. Price vole les Sénateurs. Les sénateurs font tout sauf compter. Les Sénateurs se donnent deux buts d'avancent. Erik Brannstrom compte d'un tir de la ligne bleu qui lui passe entre les deux jambes. Eric Brannstrom son1er de la saison les aides à Colin White et Connor Brown à 3 minutes 41 secondes. Le Canadien rétrécit l'écart à un but . Jonathan Drouin profite de la chute de Thomas Chabot pour prendre la rondelle et la faufiler entre les deux jambes du gardien. Jonathan Drouin sans aide à 4 minutes 52 secondes. Grosse arrêt de Price sur Colin White. Le Canadien créer l'égalité. Un puissant tir de Shea Weber déjoue le gardien. Shea Weber son 4ième de la saison de Philippe Danault à 10 minutes 6 secondes. Belle arrêt de Price sur Colin White. Les Sénateurs seront puni Thomas Chabot pour avoir accroché à 17 minutes 39 secondes. La pénalité est terminé. Le Canadien à pas fait grand chose en avantage numérique. Après deux périodes Canadiens 3 et Sénateurs 3 et les lancers au but Montréal 21 et Ottawa 33 .




Troisième période. Les sénateurs vont être puni Josh Norris pour avoir accroché à 3 minutes 29 secondes. Bonne arrêt de Murray sur Jeff Petry. La pénalité est terminé. Le Canadiens a eu son meilleur avantage numérique de la soirée . Belle arrêt de Matt Murray sur Josh Anderson. Le Canadien prend l'avance . Tyler Toffoli déjoue le gardien d'un bon tir. Tyler Toffoli son 12 ième de la saison de Philippe Danault et Joel Edmundson à 8 minutes 6 secondes. Les Sénateurs créer l'égalité. Brady Tkachuk déjoue le défenseur et faufile la rondelle entre les deux jambes de Price. Brady Tkachuk son 8ième de la saison les aides à Josh Norris et Thomas Chabot à 10 minutes 11 secondes. Matt Murray sauve les Sénateurs. Le Canadien prend l'avance . Brendan Gallagher fait dévier le tir de Jeff Petry et déjoue le gardien. Le but est annulé du au contact de Brendan Gallagher avec le gardien. Après 3 période Canadien 4 et Sénateurs 4 et les lancés Canadiens 33 et Sénateurs 37. 



Prolongation. Revirement de Thomas Chabot. Belle arrêt de Price sur Tim Stuzle. Tim Stuzle rate un but ouvert. Grosse arrêt de Matt Murray sur Toffoli. Prolongation terminé Les lancés au but montréal 36 et Ottawa39. 


Fusillade: Tim Stuzle et Josh Norris déjoue Carey Price pour donner la victoire 4-3 au Sénateurs 


Mon choix des 3 étoiles

1- Brady Tkachuk 

2- Shea Weber

3- Tim Stuzle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...