Translate

vendredi 26 février 2021

BRUINS-RANGERS

 Les Bruins vont essayé de venger leur défaite d'hier face au Islanders. Se soir Boston affronte l'autre les Rangers. Dans les buts pour les Bruins Tuuka Rask et pour les Rangers Alexander Gorgiev. La partie commence à peine et Brad Marchand veut se battre avec Adam Fox. Marchand enlève ses gants et frappe fox. Aucune réplique de Fox . L'arbitre donne aucune pénalité . La première période va au Rangers. IL profitent des blessés des Bruins pour frapper tout les joueurs de Boston. Le gardien des Bruins a connu une excellente période. Julien Gauthier avec son 2ième de la saison à été le seul à compter. Une aide à été alloué à Ryan Lindegren. Une seule pénalité à été appelé  à K'Andre Miller. Les Bruins ont pas pu en profiter. Après une période Bruins 0 et Rangers 1 et les lancés Bruins 6 et Rangers 9 .



La deuxième période commence drôlement. Alors que les arbitres envoient le mauvais joueur au banc des pénalités. Tout allait bien pour les Bruins qui dominaient la deuxième période. Deux buts en 12 secondes est venu tout changer . Le trio de Pastrnak,Bergeron et Marchand ont été dominant. Beaucoup de chance de marquer mais Georgiev à connu un excellente période. Les arbitre connaissent une période Ryan Lindgren part la mêler et n'est pas puni. Il frappe aussi Pastrnak à la tête pas de pénalité. Je me demande pourquoi personne est allé défendre Marchand sur le coup de genoux de Buchnevich. Les Rangers ont marqué 3 but en deuxième ceux de Ryan Strome son 6ième de la saison complète une belle passe de Alexis Lafrenière,Chris Kreider récolte lui aussi une passe. Colin Blackwell marque son 4ième de la saison en avantage numérique. Il fait dévier le lancé de Adam Fox. Ryan Strome récolte aussi une passe et Chris Kreider marque son 9ième de Ryan Strome. Pour les Bruins Patrice Bergeron complète le beau jeu de Brad Marchand et David Pastrnak. Les Rangers ont eu 3 avantages numérique contre 2 pour les Bruins. Après 2 période Bruins 1 et Rangers 4 et les lancés au but Bruins 22 et Rangers 24 



La trosième période a été plus tranquille. La défensive des Bruins a quand laissé les Rangers avoir de bonnes chances. Ils ont profités pour marquer deux autres buts. Pavel Buchnevich son 5ième de Adam Fox et Ryan Lindgren. Jonny Brodzinski son 1er de Kevin Rooney et Brendan Smith. La réplique des Bruins viennent de Brad Marchant son 10ième de la saison et son 300ième en carrière de David Pastrnak et Jakub Zboril. Pointage Final Bruins 2 et Rangers 6 et les lancés Bruins 33 et Rangers 34. 


La perte de Lauzon fait mal défensivement il jouait de l'excellent hockey avant sa blessure. La perte de Krejci aussi fait mal à cette équipe. Les Bruins vont avoir besoin de l'aide offensivement.La première ligne est excellente les autres lignes devront produire aussi . Le manque de d'opportuniste à pas aidé les Bruins se soir. 


Mon choix des étoiles 

1- Chris Kreider

2- Ryan Strome

3- Adam Fox 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...