lundi 22 juin 2026

Les Dodgers de Los Angeles l'emportent contre les Twins du Minnesota

Les Dodgers de Los Angeles sont au Minnesota pour affronter les Twins. Les lanceurs partants pour ce match sont Will Klein pour les Dodgers et Zebby Matthews pour les Twins.

Les Dodgers prennent l'avance en début de première manche. Le premier frappeur du match, Shohei Ohtani, frappe un circuit en solo contre Zebby Matthews.

Les Twins égalisent le pointage en fin de première manche. Il y a un retrait. Byron Buxton frappe un circuit en solo contre Will Klein.

Les Dodgers reprennent l'avance en début de sixième manche. Il n'y a aucun retrait. Freddie Freeman frappe un circuit en solo contre Zebby Matthews.

Pointage final : Dodgers 2, Twins 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire