Après 35 années suite à un différent entre les deux partie le tournoi de Beauport va quitter la ville pour continuer son existance dans les Parcs à Charlesbourg. Les bénévoles qui ont fait l'excellence du tournoi à beauport vont suivre à Charlesbourg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire