Les Green Wave de Tulane sont à Memphis pour affronter les Tigers. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Green wave ça sera Brendon Lewis et pour les Tigers ça sera Jake Retzlaff
Dès le coup d’envoi, Memphis est forcé de dégager. Tulane en profite immédiatement : Retzlaff trouve Shazz Preston sur une bombe de 65 verges pour ouvrir la marque. Patrick Durkin ajoute la transformation, et Tulane mène 7‑0. Mais les Tigers répliquent aussitôt grâce à une longue passe de Lewis vers Jamari Hawkins, suivie de la transformation de Gianni Spetic : 7‑7.Le premier quart se poursuit sur le même rythme. Javin Gordon inscrit un touché au sol pour redonner l’avantage aux Green Wave (14‑7)
Arrington Maiden ramène les deux équipes à égalité avec une course de 21 verges (14‑14). Tulane reprend ensuite le contrôle : Retzlaff s’illustre avec une course de 33 verges pour le touché, puis une passe de 54 verges vers Anthony Stephens. À la mi‑temps, les Green Wave dominent 35‑17, après un autre touché de Preston et un placement de Spetic pour Memphis.
Au retour des vestiaires, Tulane continue de dicter le tempo. Durkin réussit un placement de 30 verges, portant la marque à 38‑17 après trois quarts.
Memphis refuse de s’avouer vaincu. Frank Peasant réduit l’écart avec une course d’une verge suivie d’une transformation de deux points (38‑25), puis Lewis trouve Brady Kluse sur une passe de 25 verges pour un autre touché. La défense de Tulane se montre toutefois décisive : Jack Tchienchou intercepte une passe de Lewis, et les Green Wave stoppent une tentative sur quatrième essai pour conserver le ballon.Dans les dernières minutes, Retzlaff gère parfaitement l’horloge. Il pose le genou à trois reprises pour sceller la victoire. Score final : Tulane 38, Memphis 32
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire