Les Broncos de Western Michigan sont en Illinois pour affronter les Huskies. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Broncos ça sera Broc Lowry et pour les Huskies ça sera Brady Davidson
Les locaux frappent tôt. Dès leur première séquence, les Huskies ouvrent la marque grâce à une course de 43 verges de Telly Johnson, suivie du converti d’Andrew Glass. Davidson et sa troupe profitent ensuite d’une interception de Jasper Beeler aux dépens de Lowry pour ajouter trois points sur un placement de 39 verges. Après un quart, les Huskies mènent 10-0.
Western Michigan réplique au deuxième quart. Glass réussit d’abord un autre placement, cette fois de 41 verges, pour porter l’avance des Huskies à 13-0. Mais Lowry ramène les Broncos dans le match avec une course de 18 verges pour le touché. Palmer Domschke ajoute le point d’après-touché. Puis, la défense des Broncos s’impose sur un quatrième essai des Huskies, ouvrant la porte à une course de huit verges de Jalen Buckley pour le majeur. À la mi-temps, les Broncos prennent les devants 14-13.
Au retour du vestiaire, Lowry poursuit sur sa lancée. Il inscrit un autre touché au sol sur une course de huit verges, permettant aux Broncos de creuser l’écart à 21-13 après trois quarts.
Western Michigan scelle l’issue du match au quatrième quart. Buckley ajoute un touché sur une course d’une verge, puis Lowry en marque un autre dans les mêmes circonstances. Entre-temps, une erreur du botteur de dégagement des Huskies, Jake Ference, coûte 22 verges et offre une position favorable aux Broncos. Malgré une passe de 18 verges de Davidson à Rickey Taylor pour un touché, la tentative de transformation de deux points échoue.Les Broncos écoulent les dernières minutes grâce à Lowry, qui pose le genou au sol pour conclure la rencontre. Pointage final Broncos 35 et Huskies 19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire